Entreprise Métiers Solutions Partenaires Support Actualités / Presse Contact
Komposite
Actualité Assistance et support > Menu < Retour
> Formation et transfert de compétences
> Maintenance et Hot Line
> Télémaintenance
Success Stories
 
SANOFI-AVENTIS fait confiance à KOMPOSITE
Le 15/10/2010 - SANOFI-AVENTIS fait confiance à KOMPOSITE pour sa plateforme de stockage de données mutualisée. SANOFI-AVENTIS, entreprise de santé mondiale, a choisi de confier ses problématiques de stockage et d'archivage à la société KOMPOSITE.
  > Lire la suite

Télémaintenance

Afin de faciliter la résolution des problèmes et d’éviter les multiples échanges d’information entre le client et l’équipe support, Komposite peut, si le client l’ y autorise, se connecter à distance au système installé.

KOMPOSITE utilise les plateformes de prise en mains à distance WEBEX (société incontournable sur le marché des services de communication d’entreprise), ce qui lui permet de se connecter, à distance, sur l’ordinateur de son client via un lien Internet personnalisé. Cette manipulation permet au technicien d’interagir sur le site distant, de faire un diagnostic rapidement et de résoudre le problème de façon immédiate…

A distance, le technicien KOMPOSITE affiche et contrôle l’ensemble du bureau et des applications de son client, diagnostique les problèmes, transfère des fichiers et installe des correctifs ou des mises à jour.

La nature du problème peut nécessiter une intervention sur site déclenchée par KOMPOSITE.

KOMPOSITE - 33, rue du Ballon - 93165 NOISY-LE-GRAND Cedex - Tél : 01.43.04.26.26 - Fax : 01.43.04.04.18 - PLAN D'ACCES - RECRUTEMENT